Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Impossibilité de publier sur HTLM1
  • Bonjour à tous. Je n'arrive plus à publier sur le HTLM1. L'interface ne me donne pas la main. En plus de quoi, je ne peux pas non plus contacter l'équipe de maintenance car la fenêtre reste inactive. Que faire ? Un grand merci à ceux qui peuvent me donner une solution. Philippe

• Bonjour,

as-tu essayé de :

* vider cache et cookies du navigateur ?

* mettre à jour ton navigateur ?

* redémarrer ton Pc ?

* avec un autre navigateur ?

* avec le navigateur en navigation privée ?

Les applications de sécurité Internet, les pare-feu, les antivirus (Avast pose parfois problème) et les extensions du navigateur peuvent nuire au bon fonctionnement.

• Merci pour toutes ces indications. Je pense que cela vient de mon navigateur (Farefox) car si je passe sur un autre ça fonctionne. Le problème, c'est que je n'arrive pas à voir comment réinitialiser farefox pour que ça fonctionne.
  • Bonjour,
    Dans le navigateur Firefox, tu peux déjà aller voir si la nouvelle version s'est bien installée. Pour ce faire, tu vas tout à droite (là où il y a les trois barres), tu cliques dessus, tu vas dans option puis Général, tu descends pour trouver "mise à jour de Firefox" "afficher l'historique mises à jour". 
    Peut-être que ton souci vient de là. 

Bonne journée
  • Merci. J'ai déjà regardé et la mise à jour a été faite automatiquement comme prévu. Mais je pense que cela vient bien de Farefox car avec un autre ça fonctionne. Il doit me bloquer des fonctionnalités et je ne sais pas pourquoi.

• Essaie avec Firefox en navigation privée, si cela marche c'est qu'une extension pose problème.
    Désactive-les  une à une pour trouver celle qui met le bazar.

• Merci à vous tous pour votre aide. Le problème semble venir d'ailleurs que de Firefox, car l'autre navigateur que j'ai utilisé entre temps rencontre maintenant le même problème. Impossible d'incrémenter l'HTLM1. Même problème si je change d'ordi. Cela ne vient donc pas d'un virus comme cela m'a été suggérer par ailleurs. J'ai contacté le soutien d'Overblog qui m'a signalé qu'ils travaillaient actuellement sur les protocoles HTTPS. mais là, je nage complétement. J'attends qu'ils me disent si les problèmes que je rencontre ont un rapport avec les modifs qu'ils apportent à la plate forme. En attendant, je ne peux pas compléter l'Agenda que j'ai placé dans l'HTLM1 et c'est bien dommage pour les lecteurs de regardactu. Bon courage à tous. Philippe
  • Tout refonctionne à nouveau. Encore merci pour votre aide.

• Bonsoir,

il y a eu une mise à jour de l'administration aujourd'hui qui a du résoudre le souci.