Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Accès au Reader
  • Bonjour,
    Je reviens sur mon blog après 7 mois d'absence et je découvre la nouvelle administration de blog. Je suis un peu perdue et j'aimerais savoir où on peut voir les publications dans le reader. Je trouve plus sur mon administration les publications aux blogs que je suis dans le reader.
    Merci pour votre aide.

• Bonjour

Je ne vois pas le reader non plus mais certain y arrive parait il, je sais pas ou il vont le chercher

• Bonsoir,
    pour le Reader, il faut aller dans Profil (situé près de notre avatar à côté de la cloche) puis Paramètres, Réglages, et activer les fonctions Béta.
    Le Reader est alors activé.

• Bonjour,

Merci de ton retour d'information  ;)

• Merci Mehdi et au détour d'un livre pour vos réponses. Je vais essayer de faire cette manipulation dans mon administration pour avoir accès au reader.

• Profil (à côté de l'avatar) / Paramètres / Tout en bas, Réglages avancés / Cocher la case "Activer les fonctionnalités Bêta". 

Mais comme son nom l'indique il s'agit d'une version bêta qui peut être instable et provoquer des erreurs.

Si cela arrive, le signaler et décocher la case.