Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Besoin d'aide urgente avant le... 10 janvier 2019 ! Merci...
  • Bonjour chers amis,

Je suis l'heureux propriétaire d'un blog consacré aux aventures de Tintin, "Les Fiches du Docteur Müller" lequel n'ouvrira pas ses portes avant le 10 janvier 2019 qui marque le 90eme anniversaire de la naissance de Tintin. (première apparition de Tintin). Le problème est que certaines imperfections n'arrivent pas à être effacées, notamment celle-ci.

J'ai du indiquer au robot Overblog un avatar représentant la tête d'un personnage, le docteur Muller.  Eh bien je n'y coupe pas : à chaque fois que je poste un message, j'ai cette énorrrme tête qui se plante à gauche de mon article, ce qui est laid et prend de la place nécessaire. esthétiquement pour mon blog c'est nul !

Je n'ai trouvé d'aide nulle part pour trouver COMMENT supprimer cet avatar qui revient trop souvent. (attention je ne parle pas de mon "avatar" qui est sur la colonne de droite en première page du blog. Je parle de cette tête énorrrrme qui est associée à chaque article et surdimensionnée.) Donc je souhaite

soit la supprimer
    soit la réduire a l'extrême.

Merci de votre aide ! Pour une bonne gestion :
    Pouvez vous m'aider au plus tard  le 8 janvier 2019 ?

Cordialement
    Otto Kar (Bruno)

Voici le lien pour accéder à mon blog
  • Ben tiens ! C'est exactement la tête de Müller qui orne le début de ce message.
    Merci encore de votre aide
    Bruno
  • Bonjour

l'image est reprise du lien que tu insère dans ton article

quand tu écris ton article ou si tu l’édite, tu peux voir à droite de ton administration  "couverture" et en dessous   choisir une image

tu insère donc l'image que tu désire et c'est cette image qui sera reprise sur l'accueil de ton blog au lieu de l'image du lien de l'article. (cela sera l'image de couverture)

Edit du 02/02/2019
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"