Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] supprimer mon nom de mon second blog
  • Bonjour,

Mon premier blog n'est pas anonyme ; c'est comme ça et ça me va bien.

En revanche, je viens d'en créer un second et je voudrais l'anonymiser en utilisant un pseudo : comment faire ?

Merci par avance,

Meilleurs voeux à tous pour cette année qui débute !

• Bonjour,

tu va en haut à droite de ton administration

compte....puis.....profil

• Merci Mehdi pour ta réponse ! :)

C’est ce que j’ai fait entre temps, mais le pseudo apparaît alors également sur le 1er blog pour lequel tout le monde est habitué à mon identité réelle ; et de plus, je ne souhaite pas lier ces deux identités (mon nom et mon pseudo), je souhaite qu’elles soient indépendantes ... et que l’on ne puisse pas tracer une id en allant sur l’autre blog.

Du coup, la seule méthode trouvée est de changer manuellement l’identité à chaque session, fermer le navigateur pour qu’il prenne en compte ce changement ; je trouve cela un peu fastidieux et source d’erreurs ...

N’y aurait-il pas moyen d’avoir un autre système, plus simple, style menu déroulant ou carrément de dissocier ces deux sessions ou profils ?

Encore merci de ta réponse !!

• tu te crée un second email et tu crée un nouveau compte sur overblog

en effet avec un compte tu peux avoir 5 blog mais il auront tous le même pseudo attaché a ton compte.

tu aura ainsi 2 compte avec 2 email de connexion différents

• Ok !! "Cristal clear" comme disent les angliches ! 

Grand Merci !! ;)

•  
    Bonne continuation et Bonne année.....   ;)

Edit: mémorise sur le bloc note de ton pc les 2 email de connexion et les 2 mots de passe...........au cas ou)