Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Les sites ob ne s'ouvrent plus
  • impossible d'ouvrir un site chez ob, ni le mien, ni les autres et impossible d'aller dans l'admin que ce soit sur chrome, safari ou firefox.....le nouveau cadeau du jour de l'an après celui de Noel..... on dit bravo !
  • C'est revenu, mais ça reste aléatoire comme la derniere fois..

• Bonjour,

souci serveur passager

Bonne année..... ;)

• bonjour et bonne année !

j'ai un soucis aussi, sur mon blog ma photo de couverture a disparu ! on voit juste un carré blanc, vous avez ça aussi ? j'ai remarqué ça juste après avoir mis mon instagram en version pro, c'est louche...
    merci.

• Bonjour,

te concernant il y a pas d'image du tout

c'est pas comme si il y avait une image et qu'elle ne s'affichait pas

tu aurais pas fait une modification récemment qui aurait supprimé ton image de bannière?

• bonjour, non justement j'ai rien fait, hier tout allait bien, je n'étais même pas allée dans l'admin depuis des jours. ce matin j'ai passé mon compte insta en pro et depuis j'ai remarqué ça...
    je viens d'aller dans l'admin - apparence - personnaliser, et au dessus de nullified c'est écrit :

Contenu non sécurisé
    Les paramètres ou le HTML du thème pointent vers des sites non sécurisés.
    Pour
    corriger ce problème, vous pouvez remplacer ou supprimer les liens
    pointants vers des adresses commençant par « http ». Pour en savoir
    plus, consultez notre article sur notre base de connaissance

je pense que c'était ici qu'il y avait l'image non ?

je ne comprends pas
  • pourtant si je regarde un peu plus bas : accueil - image en tête , elle y est bien.

• Bonsoir,

si tu vois ton image dans ton administration et pas sur le blog, il y a un souci chez ob

sur ton blog, c'est comme si il y avait pas d'image du tout d'ou la zone blanche

• merci Mehdi, on revoit bien sauf dans la tablette ou c'est pas cadré. je venais de répondre dans l'autre post.

• Bonjour,

je vois bien ta  bannière sur ma tablette 10 pouces

au dessus il y a une pub