Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Bon un nouveau problème ce matin
  • Décidément plein de bugs présentement avec overblog
    depuis ce matin impossible de mettre une image sur un article l'image n'apparaît pas,  vraiment ça commence à être lourd tout ces bugs

Une crois apparaît plutot que l'image, dans la section image et dans la section texte

• Problème réglé, overblog a changé le maximum pour la grandeur de photo, sans avertissement bien sur
  • Bonjour, depuis hier mati Jeudi 21 Décembre 2018, IMPOSSIBLE de rentrer dans les différentes pages de l'Administration !!! J'ai envoyé 2 messages, le premier hier, et le second ce matin …. AUCUNE REPONSE …. J'aimerai pouvoir rentrer dans mes articles, paramètres, statistiques, écrire un article, etc... Et surtout je souhaiterais une réponse ...SVP … ET MERCI … EDUCNAUTE-INFOS

• Educ.N 

Quel est le symptôme ?.

Ton email ou ton mot de passe sont refusé?

Edit du 31/12/2018
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"

• bonjour, j'ai aussi ce souci ; 
    j'ai une page blanche quand je me  connecte sur mon blog 
     je  dois me déconnecter et me reconnecter pour  retrouver les différentes catégories de l'administration 
     bonne journée ; et bonne année 

• Bonjour

je vois ton blog impeccable

• bonjour Mehdi
     oui mon blog est impeccable ; je te parle du côté administration ;
    j'ai compris ce que voulait dire Euc  car j'ai le même souci;  quand je me connecte sur mon blog, côté administration du blog, les rubriques ne s'ouvrent pas ; je dois me déconnecter  puis me reconnecter pour  que ça marche 
     j'ai essayé avec  plusieurs navigateurs , même souci ;
     une blogueuse a eu le même souci en décembre et en a parlé sur son blog; 
    là elle est absente, donc pas de nouvelles ;
     bonne journée 
  • Bonjour,

as-tu essayé de vider cache et cookies du navigateur ?
    Pour voir si tu as le même souci, essaie aussi en navigation privée.

Si ça marche en navigation privée, c'est qu'une extension pose problème, il faudra essayer de les désactiver une à une pour voir celle qui met le bazar.

Bonne année !

• d'accord ; merci :)     bonne journée et bonne année