Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Commentaires disparue
  • Ce matin, je n'ai plus les commentaires sur certains de mes articles comme par exemple celui ci: http://freeriders.over-blog.net/2018/10/enorme-phenomenal-incroyable-le-parc-d-attraction-gastronomique-5.html
    Le nombre ne s'affiche plus non plus pour mon dernier article et dans l'administration le menu commentaire ne marche plus également....ca donne le nombre mais ça ne s'ouvre pas...

• Bonjour,

il y a en effet un bug en ce moment sur l'administration des commentaires, je met ce post "en attente"

• Les commentaires réapparaissent sur le site, mais ça ne marche pas dans l'admin....
  • j'ai trop vite parlé, ils ont disparue à nouveau...c'est donc instable.
  • impossible de répondre aux commentaires:

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
  • Bonjour à tous, je confirme, impossible de répondre aux commentaires ce matin et les commentaires ont disparu du blog.
  • bonjour, je venais dire la même chose 

• Bonjour,

Tes commentaires sont revenus et l'administration fonctionne a nouveau   ;)

• Pas complètement résolu...car ce matin 3 commentaires supplémentaires étaient apparu sur mon dernier article. On ne les retrouve plus maintenant. Par exemple celui de Miss Fuji qui est une membre OB avait laissé un com. Il n'y est plus....
  • Pareil chez Missfuji le com que je lui ai laissé ce matin n'apparait pas et elle ne modele pas ses commentaires. Le problème n'est donc pas complètement résolu...Certains abonnés se plaignent aussi de ne pas avoir reçu de newsletter pour le dernier article.

• Je remet en attente et je ferme ton autre post