Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modification de texte impossible
  • Bonjour à tous,

depuis cet après-midi il m'est devenu impossible de modifier les textes de mes articles. En lieu et place du texte dans le module apparaît la notification "Unable to load CKEditor".

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/18/181218072126126583.jpg

Pourtant les textes sont toujours bien visible dans les articles sur le blog. Beug provisoire ? Problème du navigateur ?? (j'utilise Chrome)

• Bonsoir,

cela fonctionne chez moi a 19 h 35  , le souci persiste t'il chez toi?

• C'est rentré dans l'ordre. Probablement un beug. Tout à l'air de fonctionner à nouveau.

• un ralentissement serveur surement

• Bonjour,
    Depuis hier, j'ai également ce même message d'erreur, pour les articles publiés mais aussi pour les brouillons.
    Chez moi, le problème persiste.

• Je remet ce post "en attente"

il y a bien un souci en ce moment

• Je remet ici aussi le post de 3ilm.char3i 

Bonjour à toute l'équipe

Depuis hier quand je veux éditer un texte déjà publier, il m'est impossible de le faire
    Sur le blog il apparaît normalement mais en panneau d'administration j'ai ce message d'erreur sur les zones de texte et impossible d'y accéder :

•  Bonjour,

Je viens de tester à nouveau a 14 h 19 et en effet il y a bien un bug en ce moment sur l’éditeur

• Bonjour à toutes et tous,

Me voilà rassurée... ce n'est pas que chez moi... par contre troisième jour du soucis et malgré de nombreuses tentatives depuis deux jours, tjs le même message erreur... et si je crée une nouvelle section, j'ai les ancienne portant le code Unable to load CKEditor qui disparaissent...
    Que faire?
  • Même chose pour moi impossible d'éditer mes articles, j'obtiens l'erreur

Que se passe-t-il est-ce que ce sera réparé bientôt
  • Bonjour,
    J'ai eu le même souci. N'est-ce pas en rapport avec la mise à jour qui a eu lieu le 18 ?
    Je remarque également que le nombre d'abonnés reader a aussi disparu dans la foulée.
    Il ne reste que les abonnés newsletters sur le tableau de bord.

Beaucoup de bugs en ce moment.
  • Bonjour,

effectivement, cela fait 2/3 jours qu'il y a des soucis.

Vous pouvez suivre l'état de la plateforme en cliquant sur ce lien :

http://stats.pingdom.com/kkbq57k1lzd4

• Effectivement le problème ne semble pas résolu pour les articles les plus anciens (d'avant la nouvelle administration?). 

Pour y remédier, voici la parade provisoire que j'utilise en attendant le dépannage: Je change la date d'édition de l'article au jour d'aujourd'hui. L'article devient donc un article "nouveau" et récent. De retour dans l'administration, l'article devient donc le premier de la liste. Re-cliquez sur "modifier" de l'article, et là, tout est en ordre pour modifier les textes.

• a priori le problème semble resolu de mon coté . Donc certainemnent partout . 

• Bonjour,

le souci de l’éditeur semble en effet résolu.