Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème d' accès au tableau de bord
  • Bonjour,
    Ce soir pour accéder à mon blog afin de rédiger un article, je suis obligée de repasser par "over blog kiwi" sur le moteur de recherche et de cliquer sur connexion pour atteindre mon administration.
    D' habitude j' ai un raccourci qui m'y emmène directement. 

Y- a - t - il une explication?
    Merci.

• Bonsoir,

Vérifie l'adresse url de ton raccourci

• Bonjour,
    Ce soir pour accéder à mon blog afin de rédiger un article, je suis obligée de repasser par "over blog kiwi" sur le moteur de recherche et de cliquer sur connexion pour atteindre mon administration.
    D' habitude j' ai un raccourci qui m'y emmène directement. 

Y- a - t - il une explication?
    Merci.

Merci Mehdi mais n' ayant rien changé, je ne sais pas où est l' URL ni où le retrouver...
  • Merci Mehdi mais n' ayant rien changé, je ne sais pas où est l' URL ni où le retrouver...

• Bonsoir,

refait ton raccourci pour repartir sur une bonne base

• Merci Mehdi.
    Pas douée mais j' ai quand même réussi à créer un nouveau raccourci.
    Bonnes fêtes de fin d' année
  • Bonjour

très bien

Joyeux noel et bonne année......

image
  • Bonjour, j'ai un problème car lorsque je suis sur mon administration, le bouton "rédiger" s'affiche mais ensuite j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe et idem pour tous les boutons à gauche de l'écran je n'arrive à rien ouvrir !
    Merci d'avance pour votre aide et... bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
    (Pour info, je suis nulle en informatique !)

• Bonjour,

Peut tu tester avec un autre navigateur?

• Bonjour, même problème que Mamy Nadine, tout se passait bien jusqu'à ce que mon brouillon disparaisse de l'administration et devienne inaccessible. Les boutons ne réagissent plus, on ne peut plus rien faire sur l'administration. Bug de Noël ?
  • Bonjour,

Ça revient par intermittence apparemment.
  • C'est instable en effet ...
  • Bonjour,

Le souci est il résolu?

• Miracle !
    Aujourd'hui j'ai pu avoir accès à mon tableau de bord !

Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose pour que j'y arrive mais si c'est oui je lui dis un GRAND merci !

"Pace e Salute" comme on dit ici en Corse, Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous !.