Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] Messages formulaire de contact
  • Bonjour,
    comment puis-je accéder aux messages envoyés via le formulaire de contact de mon blog afin de les lire et surtout pour pouvoir les supprimer ?

Je ne parle pas des commentaires écrits sous mes articles.

Merci pour votre réponse !

• Bonjour,

il sont dans ta boite email ou dans tes spams...

• Bonjour,
    dans quelle boîte mail ?
    Je reçois un avis via ORANGE, ma boîte mail normale, mais je ne peux supprimer les messages reçus via le formulaire de contact.

• Bonjour

sur ta boite email orange, tu peux supprimer tous les messages reçus d'ou qu'il proviennent.

• Bonjour,

sauf que je sais pas ce qui est écrit. C'est juste un avis.

• Tu écrisje ne peux supprimer les messages reçus via le formulaire de contact"

• bonjour = depuis plusieurs jours j'ai des alertes de messages mais rien dans mes mails
    que se passe -t-il ?
  • Oui, moi aussi je viens d'avoir, il y a quelques heures, une notification de message apparue sur la plate-forme, mais toujours rien dans la boîte de réception.

Au vu des problèmes actuels rencontrés par OB au niveau Administration, ça ne m'étonne pas forcément : il faudra probablement encore attendre un peu pour que tout revienne à la normale (mais comme là, on va enchainer le week-end et Noël, ça risque de prendre un certain temps avant de se régulariser...).
  • bonjour à tous

- cela fait plusieurs jours que mes abonnés ne reçoivent plus aucune notification de parution des nouveaux articles

- de mon côté plus aucune notification mail des commentaires ou message envoyé via le formulaire de contact

que se passe-t-il ?

MERCI pour vos réponses
  • Bonjour,

idem pour moi, je reçois les notifications mais je ne reçois pas les mails... Que se passe-t-il ? ca va se régulariser vite?
    Merci et bonne année 2019 à tous !