Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Garder la même police
  • Bonjour
    Au cours de la rédaction de mon article, la police que je souhaite : verdana 16 se désactive, chaque fois que je change de paragraphe. Je suis obligée de la reconfigurer. Ça passe en Arial 8...
    Comment faire ?
    Merci d'avance.

• Bonjour,

Tu parle sur ton administration ou sur ton blog car je vois dans le code verdana par défaut sur ton blog.

• Bonjour
    Dans l'administration. C'est lorsque je rédige que ça change de police. je suis toujours à réactiver Verdana 16...

• Bonjour,

Si c'est sur l'administration, c'est sans importance vu que c'est bien Verdana qui est prit en compte sur ton blog

(on a pas accès au code de l'administration)

• Merci beaucoup, mais ça me gène dans la rédaction de toujours réactiver à chaque phrase que j'écris.....

• Bonjour,

Laisse en Arial sur ton administration, vu que sur ton blog c'est bien en Verdana

• Bonjour
    Si je laisse Arial, ça apparait en Arial. Sur mon blog tu vois en Verdana, car je corrige la police tout au long de la rédaction.
  • Bonjour,

tu ecris ton texte et seulement a la fin tu le passe en Verdana en 1 seul fois