Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Mes abonnés ne reçoivent pas mes mails
  • Bonsoir,

J'ai publié un article et comme d'habitude, j'ai coché "emailer mes abonnés".
    Or mes abonnés n'ont pas reçu le mail les avertissant qu'un nouvel article était paru  ...
    Merci de me dire ce qui se passe.
    Cordialement

Joëlle

• Bonsoir,

Souci ponctuel ou plus probablement le mail de notification est partie dans leur spam

• Non, je suis inscrite aussi, j'ai vérifié les spams et rien
  • Bonsoir,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Je viens de m'inscrire a ton blog pour tester

• Il doit y avoir un souci de serveur chez ob, je me suis inscrit avec 2 adresse email... je n'ai pas reçu la notification de la premiere adresse et la seconde est partie dans mes spam.....j'ai put quand meme confirmer mon inscription avec ma seconde adresse

quand on s'inscrit, il faut confirmer l'inscription (on reçois un email demandant confirmation de l'inscription)

• Bonjour,
    Oui, mais mes abonnés sont inscrits depuis longtemps pour la plupart et c'est la première fois que çà arrive et sur un article hyper important 
    J'ai republié l'article hier, mais toujours pas de mails à mes abonnés

• Je viens de recevoir la notification de nouvel article sur ton blog

Nouvel article sur le blog : Le blog des porteuses de prothèses PIP et d'autres marques
    image

Cash Investigation, implants files et après ..

• bonsoir 
     il y a un souci cet après midi sur le notifications d'articles 
    en allant sur les blogs de ceux qui ont posté sur mon blog, je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu leurs notifications d'articles 
     ( rien dans les spams) 
     bonne soirée 

• Bonjour,
    J'ai republié l'article et certains abonnés l'ont reçu.
    Merci
    Joëlle