Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Partenariat pub, comment se faire régler
  • Bonjour à tous
    Décembre étant bien entamé, je désire savoir comment faire pour valider la demande de paiement du partenariat pub. On me demande de souscrire à une offre premium pour pouvoir le faire, j'espère que c'est une blague ....
    Merci pour votre réponse. Belle semaine à tous
    Vava
  • Bonsoir,

ce n'est pas une blague

il faut etre en premium pour pouvoir bénéficier du partenariat droit d'auteur

• Ah oui ???? encore une surprise dont ne s'est pas venté OB au passage au  nouveau support....
    Je vais voir mais je suis choquée que le fonctionnement des anciens blogs fidèles depuis plus de 10 ans comme le mien soit remis en cause par un nouvel arrangement sans qu'on ait pris le soin de nous contacter pour nous donne les nouvelles règles du jeu.... No comment....
    Après les ponctions de l'état, maintenant OB prélève lui aussi un pourcentage pour nous régler nos partenariats.... 
    Je vais étudier ça de plus près
    Bonne journée à tous
    Vava
  • Bonjour,

D'un autre coté qu'attend tu pour passer en premium?

On ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre plus le fermier;.....lol