Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modification du menu
  • Bonjour,
    je viens de modifier les onglets du Menu de notre Blog
    L'intitulé apparaît bien dans le menu par contre quand je clique dessus  j'ai l'info "aucun article"
    Le lien est bien rempli avec l'adresse faisant référence à l'article...
    comment faire
    Merci

• Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Sur tous les blogs Overblog s'affiche une barre (en haut de votre blog) qui vous permet de : 

• Partager la page consultée sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Pinterest / Google+
    • S'abonner au blog en question et l'avoir par la suite dans son Reader
    • Faire une recherche sur le blog consulté
    • Accéder à son administration
    image

Il est également possible de choisir l'affichage ou non de cette barre sur votre blog et même choisir sa couleur. Pour accéder à ces réglages depuis votre administration, il vous faut aller dans Gérer > Paramètres > Options Générales

Voilà, je n'ai pas de barre au dessus du blog, je suis perdu...

• le probleme c'est qu'il y a aucun article de ton blog avec cette adresse url

• Pour la barre en  haut de ton blog cela se passe dans "apparence" (en colonne à gauche).....puis onglet "réglages"