Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] coms impossible
  • impossible de laisser des commentaires sur les blogs d'un autre hébergeur que OB. ça me répond:  Session expirée ! Merci de recharger la page et de réessayer
    J'ai vider caches et autres, ça ne change rien ?
  • Bon jour

Souci ponctuel du site que tu visite

• c'est sur tous les sites elka depuis ce matin, mais apparement le site ob de Lady Marianne n'arrive pas non plus à poster sur les sites ob.

• Je viens de t'envoyer un commentaire test sur ton blog, il est passé sans problème.

• bonjour-
    je suis abonnée chez Biker06-
    moi j'ai des soucis sur certains blogs Ob- et surtout sur Ekla---
    je suis Lady Marianne
    on me marque :   chez presque tout le monde-  anormal juste depuis ce matin-
    merci- de voir ! cordlt

Commentaires

Session expirée ! Merci de recharger la page et de réessayer

•    Session expirée ! Merci de recharger la page et de réessayer

• peut tu mettre ici l'adresse url d'un article qui pose probleme ?

cette mention apparait quand on reste trop longtemps sur une meme page sans commenter, c'est un "jeton de sécurité"

• je viens de tester sur le blog eklablog, c'est un bug chez ekla           

• Ok, je viens d'essayer aussi sur le blog de tiot le ch'timi et ça me donne la meme annonce. Bizarre parce que certains parviennent à poster. C'est pour l'ensemble des navigateurs que ça ne marche pas...
  • Je confirme que c'est un problème venant d'Eklablog.

• Le problème est réglé chez eklablog.

Vous devriez pouvoir poster à nouveau des commentaires.

• Apparement pas tout à fait. Il faut patienter. Suite à un problème avec une de nos machines de cache, il est impossible pour le moment de poster un commentaire sans être connecté à la plateforme.

> Le problème concerne la grappe RAID de disques durs de cette machine de cache, les équipes de notre hébergeur sont en cours d'intervention sur cette machine.

> Deux solutions:

• L'intervention permet de rétablir le service sans problème, et d'ici quelques heures le service est revenu à la normale
    • L'intervention implique le remplacement de tous les disques de la grappe, auquel cas il me sera nécessaire de réinstaller/configurer la machine, ce qui prendra plus de temps