Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nombre de vues par article
  • Bonsoir à tous, 
    Qui sait comment on peut savoir le nombre de vues pour chaque article publié ? Il me semble que cette fonctionnalité était accessible avant !
    Merci d'avance

• Bonjour

Sur ton administration, ( a gauche en colonne)  il y a un onglet "statistique" qui te liste les articles les plus lut et le nombre de fois.

• Merci Mehdi, mais je connais cette fonctionnalité .... c'est pour chaque article que j'aimerais avoir la nombre du vues !!! ;)

• Bonsoir,

cela existe pas et cela a jamais existé sur ob....imagine un blog à 10 000 articles.......même 800 comme le mien..........; liste très longue

ob indique juste les 10 articles les plus visités

sinon, il y a google analytics

• Medhi, il me semble bien qu'à une époque, attaché à chaque article, on avait le nombre de consultations, il ne s'agissait pas d'une liste mais bel est bien d'un compteur par article qu'on visualisait dans notre administration .... 
    Mais ce souvenir remonte à plusieurs années .... j'ai peut être déformé la réalité !

bonne journée