Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] legacy struct 6
  • bonjour
    J ai repris un blog depuis deux ans ( comité alpes de caisses a savon)  pour que les habitués ne soient pas déstabilisés par une apparence diferente d un nouveau blog
    Je n ai pas de grosses compétences mais j aimerai le faire un peu évoluer, j ai bien vu que le thème n'existais plus et qu il étais remplacé par un autre, kiwi je crois, (que je ne souhaite pas utiliser toujours par peur de modifier l apparence actuelle) mais, j aimerai savoir si il est toujours possible de rajouter un module en l occurrence sur la partie de droite, et surtout comment m'y prendre  et comment le remplir .
    Je vous remercie d avance 

• Bonsoir, ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

tu peut utiliser tes modules existant pour faire des ajouts.

cela se passe dans:

Apparence......personnaliser........Module html