Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] hubsocial
  • Bonjour,
    je voudrais ajouter mon compte instagram sur mon site mais je ne peux accéder à l'onglet "ajouter" . Quand je veux cliquer dessus, j'ai le signe "interdit" qui s'affiche.
    Puis sur mon l'onglet pinterest, ce n'est pas moi mais une autre fille avec le même prénom et quand je vais sur paramètre de celui ci rien ne s'ouvre, j'ai une page blanche !

• Bonjour

tu le vois ou l'onglet "ajouter"?

La nouvelle administration ne  propose en partage que facebook, twitter et linkedin (onglet "partage" dans "paramètres")

• Quand je vais dans "article"= "hubsocial :
         facebook
        instagram : ajouter
    et la je ne peux accéder à "ajouter"
    et pour pinterest = "ajouter" pas accés
                                 "parametre" j'ai accés mais c'est une page blanche qui s'affiche, je ne peux pas enlever cette fille.
    je vais essayer de vous montrer en photo
  • j'arrive à mettre la photo mais elle est trop grande et du coup on comprend rien désolé. j'espère que mes explications on était simple et clair

• Bonsoir

je viens de me pencher sur le souci

alors, en premier le hub social est réservé au mode premium (visible en bas de page sur le manuel overblog)

• j'ai un contrat premium pourtant!
  • Et je n'y ai pas accès quand même!
  • Bonjour,

en es tu sur  ?

tu a pas pris de nom de domaine à l'achat de ton premium?

car je vois ton blog en "over-blog.com

sur ton tableau de bord vois tu ça?

image

• Comme je n'y comprenais rien et que je ne connaissais pas du tout, je pensais qu'il fallait mettre mon site.
    Ensuite j'ai compris la boulette que j'avais faite mais là je suis coincé jusqu'en avril (là où mon contrat se termine ).A
    A ce moment là je mettrais un nom de domaine plus simple!

• il te faut donc maintenant signer ton contrat de partenariat droit d'auteur

A gauche en colonne...onglet "revenus"(en bas) .....puis "contrat"