Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] visualisation du blog
  • Bonsoir; je galère un peu avec la nouvelle version , j'ai fini par retrouver mes brouillons, mais par contre quand je rédige une recette,qui est en brouillon,  avant je pouvais la visualiser et là je n'y arrive pas, du moins je ne trouve pas et j'espère que c'est toujours possible;  Merci pour votre réponse bonne soirée
  • oups désolée je viens de trouver l'aperçu, merci
  • Bonsoir,

Bonne continuation,  ;)

• Bonsoir depuis la mise à jour de l'administration, je n'arrive plus à télécharger mes photos est ce de nouveau un bug????? sinon que dois je faire. Merci pour votre aide. Carmen

• Bonsoir,

tu  utilise quel section?

image? texte?

quel symptôme rencontre tu?

les images proviennent d'ou? ont elle bien une extention .jpg ou .png ou .gif   ?

test éventuellement avec un autre navigateur

• Bonjour Mehdi désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite, mais j'ai été absente. J’utilise toujours le même format de photos JPG. J'ai ouvert un dossier sur mon bureau où je mets mais photos. Quand je suis dans l"'administration d'Over Blog, je clique sur téléchargé une photo depuis mon ordinateur et là j'ouvre mon dossier photos et toutes mes photos s'affichent et je choisi celle que je veux.
    Le problème, c'est que depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour de l'administration,mon dossier photos est ouvert sur OB mais il n'apparait plus aucune photos, et si je vais voir sur mon bureau elles y sont. je procède ainsi depuis la création de mon blog en 2010.. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Sur Google Chrome ça fonctionne et je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur Firefox. Je suis en Premium et mon thème Elegant Press .
    Voici ce que je viens de voir lire dans mes ^paramètres, je ne sais pas si cela a un rapport :
    Import
    La fonctionnalité d’import sera disponible prochainement. En attendant, merci de contacter notre support.. Merci pour votre aide, bonne journée!!!!!

• Bonjour

si cela fonctionne avec chrome , il y a donc un souci de navigateur avec firefox

• c'est ce que je pensais aussi mais beaucoup de personne m'ont dit qu’elles n'avaient pas de problèmes avec Firefox!!!! Merci pour votre réponse rapide je vais voir si je peux contacter Firefox, Cordialement Carmen

• Regarde si ton firefox est à jour

• Je fais mes mises à jour à chaque fois j'en suis à la version 65.0.1 (64bits.
    Je viens de trouver, c'est apparemment quand je vais sur mon dossier photos le nom du fichier ne s'ouvre pas je clique à droite sur tous les fichiers et là toutes mes photos s'affichent. Avant, je n'avais pas à faire cette manip, y a t'il un moyen d'y remédier. Merci bonne soirée