Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Activation des liens dans la nouvelle version overblog 22 octobre 2018
  • Bonjour à toutes et tous et en particulier au modérateur
    Une nouvelle mise à jour overblog est arrivée. Merci les améliorations. Mais....
    Dans une page construite avec un lien par section, les problèmes suivants :
    1. Lorsqu'on modifie une page en y ajoutant une section la création dans cette nouvelle section d'un lien est impossible
    2. Une page déjà éditée est visible sur le blog comme auparavant, les liens précédemment installés fonctionnant. Ouf ! Mais dans le module édition de la page les liens n'apparaissent plus. Et lorsqu'on survole la section le message apparait "aucun fichier n'est sélectionné" alors qu'un fichier est bien sélectionné puisqu'il apparait sur le blog public
    C'est très bloquant pour l'édition d'un blog publié depuis dix ans.Surtout le point 1
    Merci de vos éclaircissements
  • Question résolue pour le point 1 qui était le point le plus bloquant. En revanche toujours interrogatif sur le motif du message "aucun  ficher n'est sélectionné" .
  • Bonjour
    je n'arrive plus à ouvrir overblog ( chateauneufaccuei.fr )
    j'ai internet explorer 11
    Rien ne se passe quand je veux ignorer et continuer;
    Cordialement
  • Bonjour,

Utilise chrome, il y a un souci de compatibilité actuellement avec internet explorer

Edit du 03/11/2018
    A tu résolu ton souci?

Edit du 09/11/2018
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"