Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] catégories
  • Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer  une catégorie ni à la remplacer, quand le nom est trop long car la croix de suppression n'apparait plus dans la case!!

je suis vraiment déçu de la nouvelle présentation qui n'apporte rien à ce jour comme fonctionnalité.
    En plus l'ancienne présentation était plus dense plus facile à gérer. Là il faut parcourir de nombreuses pages pour faire défiler tous les articles et cliquer dans tous les coins pour  activer les cases.

Nous attendions un changement et des améliorations de fonctions mais à ce jour que du cosmétique.
    Toujours pas de sous catégories ni de modification de nom de catégories qui manquent cruellement ou je n'ai pas compris.

Cordialement

Roland
  • Bonjour,

Comme précédemment pour supprimer une catégorie, il faut aller dans chaque article, cliquer sur "modifier" et supprimer la catégorie souhaité

Concernant la nouvelle administration, une fois passé la surprise et avec une petite prise de nouvelle habitude, elle est nettement plus fonctionnelle et surtout plus rapide.

• ici copie d’écran concernant la fonctionnalité de recherche d'un article et son affichage

image

• Pour  une catégorie à l'intérieur d'un article 

image

• Bonjour Mehdi,

vous êtes extrêmement gentil et serviable de me montrer comment faire et de manière aussi pédagogique.
    Cela je savais déjà le faire mais au moins je vois que c'est la bonne manière de faire.

Dites moi à présent comment   utiliser cette méthode pour  changer de  catégories 400 articles contenus dans  une catégorie sans devenir complètement dingo.C'est cela mon problème.

Quand on a 2000 articles comme moi et sans doute plus pour d'autres, et que l'on désire réaménager les catégories ce n'est pas gérable avec ce système.

Que proposez-vous ?

Bien cordialement

Roland

• Bonjour,

Malheureusement, seul solution éditer tes 400 articles un par un