Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Le thème Glamour ?
  • Le thème "Glamour" est-il utilisable ou pas encore ? Si non, il est prévu pour quand approximativement ?
  • Bonjour,
    pas vu dans la liste des thèmes disponibles.

• Bonjour, 
    Lorsque ton blog passe en Kiwi, le thème est importé en même temps. 
    Si tu change de thème dans Kiwi, tu perds le thème importé. 
  • Oui, j'ai pigé ça. Mais je pensais changer en prenant Glamour et il ne réapparaît pas. Je demandais juste pour quand son retour était prévu ...
  • Il n'est pas prévu : les deux versions sont indépendantes. 
    Donc si tu le veux ici, il faut le prendre avant de migrer. 
  • Sur Twitter, OverBlog France m'a affirmé qu'il revenait : 
    "Bonjour, ce thème est effectivement en cours d'amélioration et sera remis en ligne par la suite." (5 février 2013)

• Sais plus où ils en sont dans les thèmes, je pose la question.
  • Je devrais peut être me mettre à tweeter ? 
  • C'est ce que je me suis dit, mais ça me barbe, trop d'autres trucs à lire qui ne servent à rien     #:-S
  • Huhu ;)

(Et sinon, c'est bien annoncé : https://twitter.com/OverBlog_FR/status/298794169969827840 ... le cours doit avoir des méandres :D )

(même si je ne lis pas twitter continuellement, je trouve que c'est génial, sorte de mixte sms-messenger public)
  • Z'ont du boulot en ce moment, y a des crues partout   >:)
  • La question que je me pose est : pourquoi poser la question que tu as déjà posée au staff ? 
    Ici c'est un forum d'aide, pas un moyen de communication du staff (la preuve). 
  • Pourquoi je repose la question ? Mais parce que ça fait trois mois que j'attends ! 
    La réponse date du 5 février, nous sommes le 8 mai, et pas de nouvelles.
    J'ai supposé qu'ils avaient peut-être changé d'avis et que ce thème était tombé dans les oubliettes.
    Autant que je le sache ... 
  • Bonsoir,

Alors c'est pas ici qu'il faut re-poser, c'est un forum d'entraide entre blogueurs bénévoles ;)
  • OK. Je vais la re-poser sur Twitter.