Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment retrouver la partie manquante de mon article?
  • Bonjour, en septembre, j'ai écris un article via l'appli, mais comme on ne peut plus rien partager directement sur FB, j'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois (et en revenant sur le PC) pour réussir a le partager sur mon profil... Jusque la, ça va... Le problème arrive après : Une fois sur FB, je me suis rendu compte que la majorité de mon article avait disparue :( Avant de venir ici, j'ai essayé en vain de retrouver mon article, mais vous devinez, je pense, que si je viens ici, c'est que je n'ai pas réussi :'( 
    Et comme j'avais écris avec l'appli, je ne sais pas s'il existe un moyen de récupérer une mémoire quelconque perdue  je ne sais ou dans l'appli (perso, je ne mémorise rien et encore moins lorsque je suis sur l'appli que j'utilise principalement lorsque je ne suis pas chez moi) 
    Bref, quelqu'un pouvez me dire quoi faire de cet article incomplet dont seul la fin apparaît (ce qui, je dois dire, donne un article zarbi, même pour moi...) ou mieux, s'il existe un moyen de récupérer l'intégral de mon article...? Merci
  • Bonjour,

d'un pc regarde tes "brouillons" pour voir si tu a une sauvegarde

sinon, tu devra le re écrire

peut tu mettre ici l'adresse url de l'article qui pose probleme ?

• Au passage,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• L'URL de l'article est http://lesandelysiensontlaparole.over-blog.com/mortelle-depression
    Et sinon, je viens de suivre les infos pour partager le lien vers mon blog (en espérant avoir bien fait comme il faut) 
    Je crois que je ne viens plus assez souvent sur les forums, je pensais qu'ici comme sur les précédents forums d'OB, notre blog était accessible du coté de notre avatar, je le saurais pour la prochaine fois, merci
  • Bon bah puisque je vois que mon problème est noté comme [RÉSOLU] je n'ai plus qu'a effacé l'article posant problème...