Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] compteurs inopérants
  • Bonjour. Il y a une dizaine d'années, j'ai installé deux compteurs de visites sur mon blog (ancien modèle). Ils ont très bien fonctionné jusqu'au mois dernier où mon compteur de visites journalières est devenu muet. Ce jour, c'est mon compteur général de visites qui ne s'affiche plus. Quelqu'un peut-il m'expliquer quelle pourrait être la cause de ces dysfonctionnements étant entendu que, faute de compétences particulières, je n'ai pas touché la structure du thème depuis des années (et donc certainement pas les lignes de codes concernant les compteurs). Je vous remercie de me renseigner et de, éventuellement, me proposer une solution... Céphéides/Premium

• Bonsoir,

Le code semble avoir disparu. ils ont peut etre arrêter leur service de compteur

• Bonjour Mehdi et  Cepheides,
    j'utilise le compteur global proposé par "Le support du web" et il marche très bien jusqu'à ce jour.
    Le lien de mon blog : http://www.tehoanotenunaa.com/
    Amitiés...
  • Merci Mehdi et N.L. Taram pour vos réponses. Je vais voir si je peux installer le compteur suggéré et vous tiendrai au courant.
  • N.L. Taram : merci pour le tuyau ! J'ai pu installer le compteur que vous suggériez et il est parfait. Une question néanmoins : j'ai introduit comme chiffres de visites de départ les statistiques fournies par Overblog (489 633) mais le compteur indique "à partir de la date d'aujourd'hui 11/09/2018. Le blog ayant démarré en 2008, il suffirait que je transforme le 1 de 2018 en 0. Savez-vous comment procéder ? Si c'est impossible, cela n'a de toute façon pas une énorme importance parce que mes visiteurs devraient rectifier d'eux-mêmes...
  • Bonjour Cepheides, en effet j'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé de solution ; ce compteur fonctionnant à partir d'un fichier "exe" téléchargé. J'ai donc rajouté une petite note, voir la photo :image
  • Merci pour l'info et bonne soirée !