Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Plus de notification d'abonné
  • Bonjour,
    Une question : est-il normal qu'on ne reçoive plus les notifications qui nous indiquent que nous avons un nouvel abonné ?
    C'est la quatrième fois que cela m'arrive depuis la fin août.
    Je reçois bien tout le reste (newsletter, etc) et rien dans les spams.

Autre question subsidiaire : Une idée de la date où la nouvelle version ob va arriver ? Elle se fait attendre.

Merci
  • Bonjour,

il y a les abonnés au "reader" et ceux "aux nouveaux articles"

Cela arrive parfois que les notifications ne passent pas,  à notre niveau on ne peut rien y faire. il faudrait demander à ob directement.

Concernant la nouvelle version  de l'administration, je n'ai pas de date officielle de mise en service mais avec la rentrée, je pense que cela ne devrait plus trop tarder.

Je suis aussi pressé que toi car cela fait plusieurs mois que cela me saoule le bandeau d'information que je passe mon temps à fermer.

• Ok merci pour la réponse Mehdi.
    Oui, j'espère que la nouvelle version ne va plus tarder, car là ça commence à faire long.
    J'espère aussi que les changements seront significatifs. Annoncer ça au mois de mars pour
    de mini changements à la finale, ce serait dommage.
    Espérons avant Noël quand même.
    Bonne journée

• Soyons positifs, il vaut mieux attendre et que le changement se passe sans bug ,plutôt que de changer maintenant et gérer les bugs ensuite.

Cela explique, a mon avis, le temps long pour basculer, ob, bien sur, souhaite que tout se passe bien.

• effectivement c'est mon épouse qui vient de me le signaler hier soir....son adresse mail ne reçoit plus les notifications d'article. Apparement même sur les 20 derniers .  Sur mon dernier article j'ai appelé un abonné et il n'a pas eu l'avis. Toujours le même genre de problèmes qui ne sont pas réglé et on nous parle  de nouvelle version administrative . Encore un nouveau chamboulement galère.....