Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] impossibilité de s'abonner ou impossibilité de recevoir la NL
  • Merci Mehdi ! 3xrien.over-blog.fr

• Bonjour,

Je viens de recevoir la notification de ton nouvel article. "  Plus la culotte est grande..."

• Merci Mehdi. C'est deja ca si mes abonnes recoivent les notifications. J'ai essaye de m'inscrire a mon propre blog avec mon adresse Yahoo mais toujours sans resultat. Par contre, avec mon adresse gmail, ca passe mais j'ai recu une alerte m'informant que mon blog etait "untrusted". Je pense donc que Yahoo annule systematiquement mes demandes d'inscription. 
  • Bonjour

l'inscription pour suivre ton blog est en 2 temps

1 - on s'inscrit sur ton blog en insérant une adresse email

2 - on confirme l’inscription sur l'email de notification d'inscription que l'on reçois.

• Merci Mehdi, je suis bien consciente du fait qu'il faille aller verifier puis confirmer sur la boite mail son inscription mais c'est justement ce mail de confirmation que je ne recois jamais avec Yahoo. Par contre, pas de probleme avec Gmail. Va comprendre !

• bonjour depuis  plusieurs  jours il y a des soucis avec la NL.
     Je ne reçois pas  toujours la NL de  mon blog ni des blogs auxquels je suis abonnée ; et beaucoup de mes lectrices ont le même souci , comme écrit  sur  mon article de ce matin;
    il n'y a rien dans les spams
     bonne journée 

• bonjour à tous

- cela fait plusieurs jours que mes abonnés ne reçoivent plus aucune notification de parution des nouveaux articles

- de mon côté plus aucune notification mail des commentaires ou message envoyé via le formulaire de contact

que se passe-t-il ?

MERCI pour vos réponses
  • bonjour

j'ai créé un blog depuis peu: lespepitesdelaure.fr
    mes amis n'arrivent pas à s'abonner... 
    sur leur tel pas de possibilité de suivre mon blog et d'un ordi, nous pouvons entrer une adresse mail pour suivre le blog mais rien ne se passe et je n'ai aucun mail ni dans  ma boite de réception ni dans les spam!
    j'ai un abonnement premium! 
    si qqun peut m'éclairer!

Merci et belle fin d'année à tous
    Laure 
  • j'ai le même problème,
    je ne reçois plus de NL de mes articles sur ma messagerie yahoo depuis le 3 décembre 
    et je n'arrive pas à me ré-inscrire à ma propre NL avec yahoo, 
    j'ai vérifié, rien dans les spams
    merci et bonne journée, 

• Bonjour
    Oui effectivement c’est bizarre!!
    Quelqu’un peut nous aider ?

Bon réveillon !
    Laure
  • Bonjour,

ob est en mode restreint jusqu'au 2 janvier

• Bonjours, 

Comme mes prédécesseurs j'ai reçu une alerte ce
    matin de message envoyé sur ma boite mail, mais rien d
    ans
    ma boite ni dans les spams. Dommage pour la personne qui me l'a envoyé. Cordialement.

• Depuis fin décembre, j'ai beau programmer l'envoi de ma newsletter à
    tous mes abonnés, l'envoi ne se fait pas. Et aucune réponse de la parft
    d ela plateforme... Êtes-vous dans le même cas que moi ?
    Delphine (www.supermadame.org)
  • Nous sommes le 3 janvier

Et toujours aucune réponse de la part de la plateforme...

c'est inadmissible ... Quel foutage de g .....

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion