Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] impossibilité de s'abonner ou impossibilité de recevoir la NL
  • Bonjour, je reviens pour une nouvelle alerte, une dame venant régulièrement sur mon blog a subitement disparu des mailings de NL, Elle est elle aussi chez free, comme moi qui ne reçois plus ma propre NL, un comble. Est-il possible de faire une demande auprès de Free, personnellement, je suis passée à un mail gmail et là ça marche, mais cela fait des mois que je vous ai signalé l’absence de NL pour les abonnés Free notamment.
    Bonne journée
    Vava

• Bonjour,

elle change d'email et passe sur gmail ou yahoo.  

• Pour le moment elle a voulu faire avec le même email et évidemment comme elle est encore dans le listes des abonnés de mon blog, elle n'a pas pu faire. Personnellement je suis dans la même situation que cette dame, je suis dans la liste de mes abonnés sous mon email free et gmail mais ne reçoit plus rien avec free depuis des lustres. J'en ai parlé plusieurs fois sur le forum sans réponse. Il me semble que c'est une dame qui ne maîtrise pas bien internet et ne sait pas si elle a  un email Gmail, hotmail... mais cela ne change rien, les abonnés free pour la plupart ne reçoivent rien.... C'est mon propre cas, celui de cette dame et deux ou trois autres personnes qui de façon  régulière viennent vers moi et me demandent de les réabonner au  blog, comme si on pouvait le faire de façon plus évidente ou efficace de mon côté.
    Je précise que mon mari est informaticien et qu'il m'est d'une grande aide avec le blog surtout quand il y a des modifications, il m'a appris à travailler parfois en HTML pour avoir enfin quelque chose qui ressemble à ce que je voulais. j'appréhende les grands changements avec la version BETA quand on voit les soucis non traités qu'on a déjà avec la version actuelle des blogs. Précisons que c'est au bas mot la 4ème fois que je parle de ce souci de NL et d'abonnés fantôme et que je n'ai jamais eu de réponse. Le souci Free a été soulevé en janvier dernier, en tout cas pour ce qui est de ma première signalisation et sans aucune réponse, si ce n'est d'aller voir dans les spams.... c'était fait il y a longtemps et voilà donc la seule et unique réponse que j'ai pu avoir, espérons que cette fois il y aura d'autres pistes dont un signalement à Free, si c'est à leur niveau que les NL sont bloqués. Merci en attendant, bonne fin de journée
    Vava

• l'adresse mail de mon épouse ne reçoit plus les avis elle aussi.....
  • je remet ici l'intitulé du post de vava :

Bonjour à tous

cette fois c'est général, pas de NL quelque soient les fournisseurs ou provenance d'email, en tout cas ceux don t j'ai un retour, FREE, GMail, sfr...

Merci à celles et ceux qui travailleront sur nos NL disparues ...
    Bonne journée
    Vava

• Si ça peut aider le staff technique...
    Hier matin article programmé, rien ... aucune NL....
    Hier soir, article édité en direct et NL OK pas de souci.
    Ce matin article programmé et de nouveau pas de NL. Je suis allée dans le tableau je l'ai ré-édité en direct en cliquant "maintenant" et NL immédiate...
    Voilà tout ce que je peux en dire...
    Bonne journée 
    Vava
  • Bonjour,

j'ai demandé au staff s'il y avait un souci avec l'envoi des newsletter.

Je vous tiens au courant

• Bonjour,

Toujours un problème avec les newsletters.
    Pour un article posté le 1er octobre, la newsletter est arrivée sur les boites mails aujourd'hui ( 5 octobre).
    4 jours pour être distribuée. Même la poste va plus vite pour une lettre qui est, elle, papier. 
    :)
  • BJR
    même souci pour recevoir la NL du blog les centidealistes, ça fait un mois que je ne reçois plus rien, Pour tester je me suis abonnée au blog avec 4 adresses d'email différentes : hotmail, 2 de free, gmail et RIEN c'est très très récurrent d'ailleurs et très très embêtant aussi !
    pas moyen non plus de recevoir la NL d'autres blogs dont celui de " La bobine " . Faites quelque chose SVP ! merci
  • Une nouvelle interface sans aucun intérêt, que de temps gâché pour ça ?  Et toujours pas de résolution de ce fichu problème de réception des NL qui est vieux,  vieux, vieux ...
  • Bonjour

Je me suis abonné à tes nouvelles publications et je les reçois sans probleme

donc, me concernant, pas de souci de reception

• Merci Medhi, toujours fidèle au poste, désolée je ne découvre qu'à l'instant ta réponse. En effet sur les 4 administratrices du blog il n'y a que moi qui ne reçois pas les news. mais pourquoi ?  Je suis dégoutée, tu n'as pas une idée des fois ?
    Joline
  • Je viens malheureusement moi aussi me plaindre du fait que voilà plusieurs semaines, je ne reçois plus de notification de publication de mes propres articles (je suis abonnée à ma propre NL) et que, ayant voulu me réabonner (en ayant au préalable supprimé mon abonnement précédent), c'est le grand néant. Je ne reçois pas de mail confirmant mon abonnement. Quant aux notifications de publication de commentaires sur mes articles, dito. Help !!
  • Bonjour,

va voir dans les "spams" de ta messagerie

• Merci Mehdi, mais j'ai bien sûr vérifié avant de poser ma question mais il n'y a absolument rien !

• quel est l'adresse de ton blog ?, je vais m'inscrire pour tester