Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] ouvrir tous mes blogs
  • je veux travailler sur mes différents blogs..et maintenant on me demande de certifier une demande sur mes adresses mails pour les ouvrir a nouveau.....le problème est que maintenant on me dit que les adresses ne sont pas existantes...comment puis je ouvrir tous mes blog..... et est il possible d'avoir seulement une seule adresse mail de référence pour tous les blogs...ou bien est il possible   d'ouvrir tous mes blogs en partant d'un de mes blog ouvert..... ce serait super si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ..merci d'avance..
  • Bonjour

"on me demande de certifier une demande sur mes adresses mails pour les ouvrir a nouveau."

qui te demande ça?

qu'entent tu par "  certifier une demande sur mes adresses mails "

peut tu préciser ta question?

sur overblog, tu a une adresse email de connexion avec un mot de passe

cela te permet d'arriver sur ton administration overblog

sur cette administration, tu peux avoir jusqu'a 5 blog utilisant la meme adresse email de connexion qui correspond en fait a un "compte" chez overblog

a toi donc de te souvenir de ton email de connexion et de son mot de passe pour accéder a ton compte overblog

• chez moi, par exemple, j'ai 4 blog sur mon compte overblog, je pourrais éventuellement en créer un 5 eme en cliquant sur le bouton le permettant (voir copie d'ecran ci-dessous)

Je peux aussi utiliser 2 adresses email de connexion differentes, a ce moment la j'aurais 2 compte sur overblog qui me permettront de créer 10 blogs ( 5 par compte)

image

• Sur cette copie d’écran, tu peux visualiser que j'ai 2 blogs en mode premium et 2 blogs "basic" gratuit.

• C'est en cliquant sur la petite flèche a coté de mon avatar tout en haut que je bascule de l'administration d'un blog à un autre. ( pour ce faire je clique sur "propriétaire" du blog dont je veux avoir accès à l'administration)

• Pour résumer: 1 adresse email de connexion =  1 compte

1 compte permet la création et la gestion jusqu’à 5 blogs

Edit du 08/09/2018
    A tu résolu ton souci?

Edit du 15/09/2018
    Pas de nouvelles, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"