Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Supprimer le nombre de commentaires à droite des titres des articles
  • Bonjour, voilà tout est dans le titre  :)

• Bonsoir

je ne vois pas de nombres de commentaires à droite de tes titres d'articles

ni sur ton accueil

tu a dus réussir à le faire toi même je "subodore".......lol

• bonsoir Mehdi, c'est sur mon blog test LOL j'essaie un nouveau thème : delicate.
    Au fait, je t'ai envoyé un message, tu as vu ? 
  • bonjour

tente avant sttyle

.comments {
    1. backgroundurl(//assets.over-blog.com/t/delicate/images/comments.png) no-repeat 0 0;
    2. margin10px 0 10px 30px;
    3. padding1px 0 1px 20px;
    4. displaynone;
  • Cela ne marche pas désolée  X_X
  • personne ???
  • Bonjour quelqu'un aurait-t-il la gentilesse de résoudre ce problème ? supprimer le nombre de commentaires à droite des articles  thème delicate ??? merci d'avance 
  • bonjour,

je viens de tester chez moi sur mon blog test que j'ai passé en "délicate" et sa marche

la balise </style>  est vers la ligne 1469

.comments {
    background: url(//assets.over-blog.com/t/delicate/images/comments.png) no-repeat 0 0;
    margin: 10px 0 10px 30px;
    padding: 1px 0 1px 20px;
    display: none;

</style>
        </head>
        <body>
            <div id="fb-root"></div>

Résultat ici (nombre de commentaires non visible)

• Merci Medhi je teste ça ce soir et je te tiens au courant. 
  • super ça marche !!! merci t'es trop fort.

Par contre j'ai encore d'autres problèmes 
    impossible de changer la police d'écriture du nom du blog, des articles et des modules. J'ai réussi à centrer mais pas pour la police. Je voulais cagliostro. Alors que sur mon blog principal cette police s'affiche correctement. 

Dans la colonne j'aimerais qu'il y ait autant d'espace entre le titre et les lignes supérieure et inférieure pour les modules, comme pour les titres des articles. J'ai bien cherché mais ne trouve pas. 
    Voici une photos :

• Bon j'ai réussi à changer la police d'écriture des articles et des mobules.

Reste la police du titre du blog et l'espace entre entre les titres des modules et les traits supérieur et inférieur.

• bonsoir

cela se passe ici

.sidebar .widget-title {
        color: #333333;
        font-family: Cagliostro;
        text-align: center;
        font-size: 18px;
        margin-top: 0px;
        margin-bottom: 25px;
        border-bottom: 1px solid #cccccc;
        border-top: 1px solid #cccccc;
        padding: 10px;
    }

j'ai ajouté un "padding " de 10 px ce qui rend l’écart de tes lignes en colonnes identique à celles du titre de l'article

tu peux bien sur affiner le 10 px du padding

------------------

pour info, margin sert à définir des marges extérieur, et padding des marges intérieure.

Edit:

Le "margin-bottom te permettra de choisir l'espace entre 2 widgets en colonne

Le "border-bottom l’épaisseur du trait haut et bas (ici 1 px)

La taille de la fonte aussi (ici 18 px)   font-size: 18px;

• pour la police des titres

il y a gerer...theme.....personnaliser....apparence

ob propose deja plusieurs police que tu peux tester

sinon, comme sur ton autre blog il faut installer au préalable un code javascript  fournit par google puis la police souhaité prise sur google fonts

Edit:

Je pense que sur ton blog principal, tu a bien installer en premier le code java proposé par google qui appelle toute la bibliothèque de fontes google et ensuite tu determine la police souhaité ou tu veux : Title... body etc.....

si tu demande cagliostro   mais qu'il y a pas le code java permettant de la télécharger et l'installer sur le code de ton blog, cette font est inopérante