Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Mettre une déco sous le menu page d'article
  • Bonjour, j'aimerais mettre une déco sous le menu de la page d'un article sans que celle ci se retrouve sur la page d'accueil ce que je ne veux surtout pas puisqu'il y a déjà le slideshow. Comment faire svp ? Merci d'avance. 
  • Bonsoir,

il faut passer par le code et ajouter une "module" sous le menu pour pouvoir y inserer ce que tu veux

c'est un peu technique, la faq du forum aborde ce sujet.

je t'ai déjà mis le lien "comment ajouter un module"

• Merci Medhi pour ta réponse. En fait il s'agit de mettre une photo juste en dessous du menu et non dans la colonne. 
  • uniquement sur la page d'un article et non sur la page d'accueil.

J'avais trouvé l'endroit dans le CSS mais la photo apparaît également sur la page d'accueil ce que je ne veux pas puisqu'il y a le slideshow.

• Bonjour,

difficile a faire car il faut maîtriser le langage "twig" qui pose des condition  (if........else

• si tu as le code, je suis preneuse  :))
  • Bonsoir,

le html et le css je m'en sort un peu mais le twig, il faut un vrai webmaster

Ce langage pose par le code des conditions pour dire par exemple "si je suis sur la page d'acceuil je veux tel chose ou tel design (if....... et tel autre sur les autres pages....(else).

bref la galère si on maîtrise pas le twig

• merci Medhi. Je vais faire des recherches sinon je m'en passerai  ;)