Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] RAJOUTER UN WIDGET SUR LE THEME CEDISTIC
  • Bonjour,

Peux-ton créer de nouveaux "widgets" en complément de ceux qui existent déjà (Accueil, catégories, pages, newsletters, etc...)
    Si oui, comment faire ? Merci

• Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonjour,

Comme demandé, j'ai rajouté à l'endroit indiqué l'adresse de mon blog.
    Merci d'avance pour votre réponse

cdlt
  • Bonjour,

le theme cedistic ne possède pas nativement de colonne droite ou gauche; les widgets comme "a propos" se situe sous les articles

il n'y a pas de module texte libre proposé sur ce thème dans lequel on puisse ajouter différents code html de widget

le theme se rapprochant le plus de cedistic possédant une colonne a droite est le thème "personnaly"

tu peux visualiser le rendu de la colonne sur mon second blog:

la page d’accueil qui ressemble a cedistic (chez moi le menu alphabetique a été ajouté en passant par le code, cet espace n'apparait pas sur personnaly en natif)

tu peux ajouter des widgets en passant par le code du blog comme j'ai pus le faire pour mon menu alphabétique. Il faut ajouter des modules par le code du blog et c'est pas simple.

il y a un tuto sur la Faq du forum (page 1) sur comment faire:

plus particulièrement ici

Edit du 14/08/2018

A tu résolu ton souci ?

Edit du 24/08/2018

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce  post en "résolu"