Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Les articles n'apparaissent pas sur les bonnes pages
  • Bonjour,
    Lorsque je fais un premier article sur le blog de ma filleule et que je renseigne l'adresse html du blog
    ex pour la page "blagounettes"  hanae-au-quebec.over-blog.com/blagounettes.html
    la 1ère blagounette sera correctement identifiée sur la page d'accueil et sur "Mes blagounettes"

Par contre, pour la blagounette n°2, elle sera automatiquement identifiée comme
    et donc ne sera pas visible sur la page " Mes blagounettes" mais uniquement sur la page d'accueil avec commentaire possible.

Pourquoi donc ? Je fais qque chose de travers mais où ?
    Cela fait plusieurs jours que je cherche mais ne trouve pas !

Pour publier, j'ai trouvé une supercherie, j'empile les articles sur la page " Mes blagounettes"
    Mais du coup, il n'y a plus les commentaires possibles à chaque blagounette !
    Est-ce dû au fait que je n'ai pas un forfait Premium ?

Merci de votre réponse et bonne journée, chaude journée !

• Bonjour

tu a mal renseigné la catégorie "mes blagounettes" sur ton menu horizontal

voici l'adresse de la catégorie "mes blagounettes" que tu retrouve en bas de ton article (tag "mes blagounettes) (clique droit de ta souris "copier l'adresse du lien")

voici l'adresse que tu a mis sur l'intitulé "mes blagounettes" de ton menu horizontal

Ce n'est pas l'adresse url de la catégorie "mes blagounettes" mais l'adresse url d'un seul article

tu peux lire le mot "tag" sur l'adresse url de la catégorie

• Merci bien pour ces informations.

Je vais tester tout ça. Merci encore

• je vois que tu a mis en lien sur l'intitulé de menu "blagounettes"

actuellement il y a zéro article avec ce tag, tu dois editer les articles concernés et ajouter le tag "blagounettes"  (attention à l'orthographe)

• Merci, j'ai fini par comprendre l'organisation de l'arborescence du blog. C'est mon premier.
    Je fais plutôt des sites en général et c'est bien différent. Merci encore pour tout
  • Je n'avais pas vu que tu avais répondu.

J'ai cherché à ré-organiser les articles, à les sortir de l'empilage que j'avais fait.

C'est encore un challenge, une nouvelle victoire pour moi. J'ai fait un AVC et du coup toute nouvelle information est difficile à traiter dans un truc qu'on appelle "le cerveau" mais j'avance et je persiste.

Merci encore et bonne soirée. Kty

• C'est une habitude à prendre mais petit a petit l'oiseau fait son nid.  ;)