Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pas de newsletter
  • et bien sur cela arrive encore pour le week end.......Problème depuis hier, j'ai essayé ce matin et on ne la reçoit pas.
  • bonjour, même souci pour moi ; ma notification n'est pas passée
    :(
    bon week end
  • c'est comme d'hab ! ça tombe un week end hi hi hi Donc jusqu'a Lundi on est marron !
  • bonjour , aucune notification aujourd'hui, dommage
    bon week end
  • reçu ce soir à 22h 30 depuis l'envoi de jeudi matin.......
  • sur ma seconde adresse mais pas sur la principale qui sont pourtant toutes les 2 des adresses orange...
  • Bonjour,

Je viens de recevoir une notification d'un article publié hier

• oui, mais pour l'article que je viens de publier, aujourd'hui, pas de NL il me semble ! 
  • Bonjour,
    Idem pour moi. Pas de réception de la newsletter aujourd'hui pour un article publié ce matin.
    C'est un souci qui arrive quand même souvent, je trouve.
  • publication d'un article ce soir et pas de newsletters.....je crois que ob avant de vouloir faire une nouvelle plateforme qu'il règle ses bugs à répétition au moins !
  • Toujours pas de news du précédent article ce matin, je suis donc obligé de reporter mon nouvel article....
  • Je viens de recevoir un article publié hier dimanche. Ce n'est quand même pas normal.
  • tu as de la chance Alrisha. Mon article publié hier, sa news n'est toujours pas arrivé. 
  • et il n'y a pas que ça ! Depuis une semaine, je constate aussi que les avis de commentaires n'arrivent pas non plus....enfin, plus des 3/4 n'arrivent pas dans la boite mail.