Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Présentations de nos blogs
  • Ca serait bien d'avoir un thème ici sur "Aide" comme "Présentez vous" où chacun y vient pour se présenter et proposer à chacun de faire découvrir son blog.
    Aussi des thèmes comme "échangez nos liens" ou bien "Vos astuces". Ca serait pas mal.
    Bonne journée.
    Patou74
  • Bonjour

il y a un theme "salon de thé" ou on peut parler un peu de tout.......et "avis sur votre design"

Le forum étant plutôt calme, les discussions y sont succinctes......lol

• je vais y aller y mettre l'ambiance prépare le thé et les petits gâteaux mdr

• bof bof c'est juste pour raconter sa vie la dessus moi je disais un thème pour faire connaitre son blog et le décrire en quelques mots
  • tu es Marocain Mehdi ? ma mère a vécue au Maroc pendant plusieurs années Casablanca puis Marakeche :)
  • Bonjour,

En fait, malgré les apparences (mon pseudo et mes blogs) je ne suis pas du tout marocain......lol

je suis comme toi: blond aux yeux bleu......et c'est bien la réalité......lol....... bien que sur mon blog principal on me prends pour un marocain pur sucre vu les sujets abordés...

• en attendant tu es super doué pour ce blog, je suis entrain de refaire un autre blog lol ça va je commençe à m'y habituer :)