Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] A propos
  • Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre "A propos dans le menu horizontal et comment faut-il s'y prendre.
    En vous remerciant d'avance.

• Bonjour,

je vois pas de "a propos sur ton blog"

sinon, tu peux écrire une "page" (pas un "article")  ou tu écris ce que tu veux a propos de toi et de ton blog

je te dis une "page" parce qu'une page ne s'affiche pas sur l'accueil de ton blog et on ne peut pas la commenter

tu écris donc cette page et tu la publie Elle aura donc bien une adresse url

tu va ensuite dans "gerer"......thème"...."personnaliser"......"menu"

tu entre l'intitulé de ta page "a propos" (ou ce que tu veux)  puis en dessous son adresse url

sur ton menu horizontal a coté de "accueil et "contact" tu verra l'intitulé "a propos" et son lien vers ta page que tu viens de créer

• ok Mehdi je vais essayer bien dit essayer :) merci
  • j'y suis arrivé c'est bien dans menu horizontal quand je clique dessus je tombe sur la page où je peux encore écrire c'est normal ?

• en faites je suis sur la barre horizontal et je tombe sur la page que je viens de rédiger
  • j'ai trouvé c'est bon mais je ne comprends pas pourquoi ça c'est mis aussi dans les categories
  • c'est bon j'ai réussie merci beaucoup Mehdi