Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Articles plus anciens au plus récents
  • Je suis nouvelle et un peu perdue, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre les articles (dans pages accueil) des plus anciens au plus récents car je n'arrive pas à trouver comment faire et je galère pas mal. J'aurais aussi d'autres questions mais j'aimerais régler ce petit problème en priorité.
    En vous remerciant.
    Patou
  • Bonjour,

tu doit éditer tes articles un par un et changer leur date de publication, le plus ancien devenant le plus récent

• Au passage, afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• bonjour Mehdi oups désolé je ferais plus attention la prochaine fois pour l'adresse de mon blog je suis nouvelle et je n'étais pas au courant promis je  ferais comme tu m'a dit :) et merci pour ta réponse je vais voir cela pour les dates.
    Bonne journée à toi
    Patou
  • super ça a marché
    merci :)

• re bonjour

je ne peut pas contrôler car tu a toujours pas renseigner l'adresse de ton blog sur ton profil forum

• je ne vois pas où cela se trouve je cherche mais n'arrive pas à savoir où placer cette adresse.

• mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien:

• je l'ai fait ça doit être bon je pense
  • je suis blonde faut pas m'en vouloir mdr
    :))
  • par contre j'aimerais changer mon pseudo du forum va falloir que je fasse encore travailler ma petite cervelle pour trouver :)
  • Bonjour,

tu trouvera la réponse sur la FAQ du forum

Plus particulièrement ici

Ps: les bonhommes aiment bien les blondes.....lol

• merci à toi Medhi de ta gentillesse mais surtout de ta patience j'essaie d'avancer doucement et de me familiarisé avec le blog pas évident, je vais regarder ce que tu m'as donné "réponses aux questions souvent posées".
    Bonne fin de soirée.
    Patou (la blonde) mdr

• en fait ,il te faut modifier ton nom en passant par l'onglet "compte" en haut a l’extrême droite de ton administration. le forum reprends le nom mis dans ton "compte" overblog

ps: je veux voir ta blondeur de mes yeux......mdr
  • bonjour Mehdi j'ai pourtant changé mon pseudo sur "compte" mais ça me mets toujours l'ancien
  • bonjour,

déconnecte toi de ton administration ainsi que du forum et reconnecte toi