Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Ajouter un module HTML quand on a modifié le CSS
  • Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je recherche comment créer des nouveaux modules HTML sur le thème Girl Gift, mais j'ai déjà modifié le CSS pour allonger la liste des catégories : en effet sur l'ancienne version j'avais 200 catégories et à présent après des changements "forcés" de thème je me suis retrouvée avec 50 catégories.
    J'ai beau lire les questions-réponses sur le forum : je n'y arrive pas et comme je n'ai pas envie de tout casser, je pose la question ici.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Suzelle alias Missfroufrou
  • Merci,Mehdi, je vais essayer de ne pas être trop nulle.
    Passe une bonne journée.

• Rebonjour,

Je fais un copier coller de ce que j'ai dans mon CSS à savoir que j'ai modifié les Tags depuis longtemps et j'en ai 100.
    Ma question portait sur les modules HTML

<div class='widget-content list-label-widget-content'>
                                        <ul>
                                            {% list Blog.PostsTags(100) %}
                                            <li>
                                                <a dir='ltr' href='{{ PostsTag.Url }}'>{{ PostsTag.Title }}</a>
                                                <span dir='ltr'>({{ PostsTag.PostCount }})</span> 

Merci

• Bonjour,

tu en a 2 sur ton blog, tu peux ajouter ce que tu veux sur chacun d'eux à la suite du contenu qui précède

gérer..theme....personnaliser

• Bonjour Mehdi,
    Ca ne marche pas.

Voici un extrait de mes lignes 1060 à 1063 
         <p class="widget-title">{{ Custom('free_title_1') }}</p>
                                            <div class="widget-content">{{ Custom('free_html_1') }}</div>
                                        </div>
                                    {% endif %}
                                {% endif %} 

J'ai ensuite trouvé ceci ligne 1116, que j'ai modifié en marquant (10) 
       <ul>
                                           {% list Blog.Posts (10) %}
                                            <li> 

Et rien, rien de rien.

Ce n'est peut être pas ce qu'il fallait faire ..... HELP
    Merci
  • Bonjour,

tu veux faire quoi exactement, je ne comprends pas bien  ?

ce que tu montre sur ton post au dessus c'est le langage twig, ce n'est pas du css

• Je voudrais ajouter des modules HTML
    Éventuellement des modules texte libre

• En fait mes 2 modules HTML sont utilisés : l'un par les traductions et l'autre par le widget de Gifman.
    Je voudrais d'autres modules pour un autre widget avec un lien vers le blog d'une copinaute.
  • Bonjour,

tu en a pas besoin, tu en a 2 déjà...

il se suffit d’insérer dedans ce que tu veux a la suite de ton widget gifman et de ton widget traduction

ce ne sont que des codes mis en html tes widget, tu peux ajouter a la suite du texte, de la video, des images, d'autres widget.......bref, ce que tu veux

il apparaîtront l'un en dessous de l'autre

tu peux meme déterminer l'espace entre le widget et ton nouveau texte par un retour a la ligne

ajouter des catégories si tu veux, il te suffit d’insérer son intitulé et mettre en lien l'adresse url de la catégorie..............etc.....

un module texte libre n'est pas forcement prévu pour 1 seul widget.....on peut ajouter ce que l'on veut les uns en dessous des autres.

cela évite une manipulation assez complexe en passant par le code

sur la FAQ il y a un post a se sujet "comment ajouter un module" mais tu verra que c'est pas super simple

ici:

• Merci Mehdi, je vais essayer ce que tu m'as indiqué et ajouter le widget en-dessous de Gifman.
     Merci
  • Merci Mehdi,

Le problème est résolu.

Bises
  • superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   

Bonne continuation