Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème noodle
  • Bonjour à tous !
    Je suis nouvelle et je galère un peu !
    J'avais une question : comment on fait pour pour ranger les articles dans la barre horizontale du thème noodle ? Car quand je le met dans catégorie, ça ne me le range pas dans la barre horizontale
    Merci d'avance de votre aide
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

Edit du 06/07/2018
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en "résolu"

• Je ne sais toujours pas comment résoudre mon problème ...
  • Bonjour

les catégories apparaissent en colonne droite sur ton blog.

si tu veut les mettre sur le menu horizontal qui permet aussi des "sous menus"
    , tu va dans gérer....theme...personnaliser 

tu entre l'intitulé de ton menu (tarte par exemple) et tu met en lien l'adresse url de la catégorie tarte

tu dois aussi aller sur l'onglet "catégorie" et cocher la case si tu veux que tes catégories apparaissent en colonne droite de ton blog

• Merci Medhi 2, cependant je pense que le site à un problème étant donnée que je fait l'opération une fois et tout fonctionne, mais pour le deuxième article cela ne fonctionne pas

• Bonjour

regarde l'adresse url sur ton navigateur, tu verra que l'adresse du lien est pas bonne sur ton intitulé "gateau de fête"

tu a entrée cette mauvaise adresse, il y a pas "les" sur ton adresse de catégorie

• Merci!!!!!!!!