Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème Greyscale - Personnalisation
  • Bonsoir, 
    Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser l'ordre d'affichage des articles sur le blog. 
    Actuellement, les articles s'affichent du plus récent au plus ancien comme vous pourrez le constater à l'adresse suivante : http://les-mots-d-une-tagada.over-blog.com/ 

De plus, j'aimerais également savoir si il est possible de modifier l'affichage des articles. Je souhaiterais que les articles apparaissent comme lorsqu'on clique dessus pour voir l'intégralité de l'article. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide. 

• Bonjour,

• Concernant les articles , il suffit de jouer sur leur date de publication, le plus récent sera le premier

• Sur ce thème, tu a une image avec un résumé de l'article en accueil, on clique sur l'image on va sur l'article en entier. On ne peut rien changer.

• Bonsoir, 

Pour jouer sur la date de publication, je dois le faire à quel moment ? Lorsque je rédige l'article ? Ou est-ce qu'il existe un paramétrage spécial ? 

Il est possible de créer un thème facilement en s'inspirant des thèmes déjà disponible sur OverBlog ? J'aime beaucoup ce thème mais c'est l'affichage des articles qui m'embêtent un peu. Alors si je pouvais créer mon propre thème en m'inspirant de celui-ci, ça pourrait être sympa. 
  • Bonjour

quand tu veux...quand tu édite ton article tu peux voir en colonne a droite la date de publication que tu peux modifier quand tu veux et mettre ensuite ton article "a jour"

Pour ta seconde question, Tout est possible si tu maîtrise le html, le css et le langage twig utilisé par overblog     ;)

• Bonjour, 

Merci, je vais regarder pour faire ça.

Je ne maîtrise malheureusement pas, donc je vais voir comment je peux faire quand même.. 
    Merci, en tout cas !