Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nombre commentaire disparu

• Bonjour,

Sur chrome à jour, je vois bien toujours le nombre de tes commentaires   ;)

• oui je sais ! mais chrome n'est pas mon navigateur pour iMac....OB devrait aussi regarder avec safari.

• Bonjour,

Cela existe chrome pour imac, cela résoud ainsi le probleme.

• chrome est bien sur le navigateur pour tout le monde. Mais jusqu'a présent ça marchait bien avec Safari. Alors si OB mettrait aussi les choses à jour et nous éviterai de changer ce qui est déjà en place, ce serait bien aussi ? Pourquoi devrions nous, nous adapter aux instabilités de OB ? Si personne ne dit rien , alors on avancera jamais ! merci de le résoudre et que ca ne finisse pas cela aussi aux oubliettes....

• Difficile de savoir d'ou vient l'instabilité d'ob ou de safari, la est la question.......

• Et bien voila, je rentre de deux jours de balade et ce soir je vois que le nombre de commentaire est revenu.... Il suffit de rouspeter peut être un peu pour que les choses s'arrangent. Il n'y a plus que deezer à arranger entre safari et ob et tout sera revenu dans l'ordre. Mais ne nous plaignons pas, le nombre des commentaires est déjà revenu à la normale..
  • Pour mon compte cela est redevenu normal maintenant.....