Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nombre commentaire disparu
  • bonjour, 
    a coté de commenter l'article, le nombre des commentaires à disparu et n'apparait plus...

• Bonjour,

Je vois bien: voir les 42 commentaires

Sur ton second article aussi (voir les 66 commentaires)

• je vais vider le cache parce que je ne vois rien chez moi ....
  • bon ! vider le cache n'a rien changer....mais c'est le même problème qu'il y a quelques temps. Il faut patienter pour que ce soit remis dans l'ordre bientôt je suppose...
  • Bonjour

c'est bizarre car de chez moi je vois bien ton nombre de commentaires (je suis sur chrome)

sur la page d’accueil

image

En bas de ton article

image

• chez moi non plus je ne vois plus le nombre de commentaires affiché !
    chez moi et chez mes copines d'OB 

moi aussi sur chrome !
  • j'ai compris, cela vient de Adblok plus !
    c'est donc une nouveauté récente chez OB !
    puisque je n'avais pas cela ces derniers temps, malgré Adblok plus 

• Problème avec safari car avec chrome ça marche......
  • bonjour,

de chez moi je vois le nombre de commentaire, je n'utilise pas adblock mais "ublock"  et chrome ......cela a l'air de passer

Ublock existe aussi pour safari

• merci pour la réponse, je vais voir !
    bonne journée
  • Safari avec mac a beaucoup de problème en ce moment avec la liaison de ob. Deezer ne marche toujours pas avec ob car les lecteurs ne se lancent pas, il faut passer par d'autres lecteurs que ceux de deezer . Par exemple archive host marche très bien quand on héberge un mp3 chez eux..... Pour les commentaires dont le nombre ne s'affiche pas, c'était déjà il y a quelques temps le même problème ...safari-ob
  • ce n'est pas adblck ni ublock ...rien n'a changé. Toujours problème avec safari
  • Problème identique chez moi. La section "commentaire" s'affiche uniquement si je passe par internet explorer (pour lequel je n'ai pas de adblock) mais pas si je passe par Firefox.
    Y a-t-il un moyen de revenir à la normale?
  • Bonjour, je confirme le problème. Perso, je vois les commentaires s'afficher mais deux lecteurs de mon blog m'ont signalé qu'ils ne les voyaient plus.

• Bonjour

je doute que cela change car le probleme de compatibilité de certain navigateur peut venir de adblock mais aussi de module additionnelle du navigateur qui crée le conflit. chaque cas est donc différent.

• changement d'article ce matin et toujours pas le nombre de commentaire. Adblock a été désactiver et cela ne change pas le problème. A remonter à l'administration pour qu'ils fassent quelque chose comme cela c'est déjà passé précédemment.....