Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Page blanche , mon article ne s'affiche pas
  • Bonjour , 

ce matin j'ai sorti un article comme tous les jeudis et mes lectrices sont venues me dire que l'article ne s'affichait pas ... Ça leur met une page totalement blanche hormis ma bannière !

Moi via tablette et portable je vois mon article donc je ne comprends pas le soucis ...

J'ai ajouter un code html dans mon article qui est un petit effet sur une partie du texte , mais il s'affiche parfaitement chez moi donc je ne pense pas qu'il y ai d'erreurs a ce niveau là.

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire...
    Vous avez déjà eu ce soucis ?
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

Peut tu aussi me préciser l'adresse url de l'article qui pose probleme que je vérifie de mon pc

• Je vais le faire de suite et mon blog c'est

http://beautymeli.over-blog.com

l'article qui pose problème est celui ci

http://beautymeli.over-blog.com/2018/05/que-vaut-le-conceal-and-define-de-makeup-revolution.html
    Merci !
  • Re bonsoir,

je vois ton article en entier avec son texte et ses photos.

certaines de tes amis on un souci de navigateur je suppose.

Edit: je vois que tu a des commentaires, ce qui veut dire que ces visiteurs ont bien lut ton article 

• par contre, tu a un lien "mort" sur ton article ici  (en bas)

Si ce produit t'intéresse tu peux le trouver sur plusieurs site (kruidvat, coin makeup, maquillalia...) au prix de 4,99 euro !

(Clique ici)

Ton lien renvoi à rien

• Ha merci oui ils savent le voir via tablette ou téléphone