Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvelle fenêtre sur l'administration
  • Bonjour,
    depuis aujourd'hui, il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre sur mon administration ; couleur orange, avec la mention en blanc "Une question sur le Premium ?", bien sur je n'ai pas cliqué dessus. Cette fenêtre a-t-elle pour origine OB ou est-ce un parasite ? Comment s'en débarrasser ? car il se trouve en bas et à droite de l'écran à un endroit  ou la souris doit souvent agir. Merci pour vos conseils et bonne journée...

• Bonjour,

Cette fenêtre vient d'ob et permet de les questionner directement ; tu peux cliquer dessus pour visualiser

• Bonjour Mehdi et merci pour ta réponse. 
    Je viens de vérifier sur mon administration : cette fenêtre assez longue et gênante, vient d'être remplacée par un petit rectangle avec une bulle, nettement moins gênant. Ce qui m'étonnait, c'est qu'elle apparaît sur l'administration de mes 2 blogs "Premium" et non sur mon 3ème blog gratuit.
    Amicalement...

• chez moi aussi ,je vois cette petite bulle qui , a mon avis, ne concerne que les blogs en mode premium

on peut y lire:  "Besoin d'aide rapide ? Ecrivez-nous ici et nous serons heureux de vous aider "

• Exact, mais je trouve qu'elle serait mieux placée à gauche. Personnellement, je travaille souvent sur la colonne de droite (modules) du blog et parfois en HTLM.
    Bonne journée...
  • Rectification... ce petit rectangle n'est pas du tout gênant pour travailler sur les modules HTML1 et 2 car leur fenêtre est centrée.