Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pas de revenu hier
  • Bonjour,

Je souhaitais savoir si d'autres que moi n'avais pas de revenu pour la journée d'hier.
    Ayant joint le staff, j'ai eu cette réponse "vous avez eu des revenus pour la journée d'hier, le 30'.
    Forcément, je leur ai fait remarquer qu'hier, nous étions le 31... et que mai comptait 31 jours et non pas
    30 comme l'annonce le tableau de bord.
    je pense que le problème vient de l'entrée du nombre de jours dans ledit tableau de bord.
    Bref, suis-je la seule dans ce cas, ou vous aussi rencontrez-vous ce même souci ?

Merci

• Bonjour,

pas de revenu chez moi aussi,; c'est général je pense  

• bonjour, pas de revenus le 1er juin non plus ;

:-?
    bon week end
  • bonjour, ça va être de l'argent perdu ?
  • Bonjour,
    Je pense qu'ils remettront les revenus à jour lundi ou mardi, mais c'est fichu pour ce week-end, en tout cas.
    Normalement, on ne devrait pas perdre d'argent.
  • Bonjour,

Tout rentrera dans l'ordre lundi ou mardi.....c'est pas la premiere fois que cela arrive    ;)

• bonjour, ils ont fait le total du mois  et ajouté aux autres mais sans compter les jours où il y a eu le bug ; je suppose que ça sera récupéré dans les prochains jours ;
     bonne journée

• Bonjour

Chez mois ,toutes les statistiques sont revenus depuis les derniers jours de mai (y comprit le 31) jusqu’à hier

Le bouton "payer moi" est actif aussi

Reste les revenus de ces derniers jour qui devrait plus tarder à apparaître

• bonjour 

toujours pas de stats et de revenus depuis le debut du mois

ça devrait, je l'espère, rentrer dans l'ordre

bonne journée
  • Bonjour,

il y a actuellement un petit bug sur les revenus.
    C'est en cours de résolution.
    Merci de votre compréhension.

• Attendons voir. Trois jours sans revenus, c'est trois jours d'efforts gartuits. Mais j'ai confiance en notre staff

Messager
  • Les revenus sont de retour, hormis la journée du 31 mai, puisque le tableau de bord est toujours chez moi bloqué au 30... J'attends encore un peu pour voir si cela va être résolu. 
  • Bonjour,

Pour le mois de juin, j'ai pour le moment les revenus du 1 du 2 et du 4 juin (hier donc).....les revenus du 3 sont encore en vadrouille........lol

Edit: les revenus du 3 viennent de rentrer au bercail  ;)