Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème avec Facebook sur le module "Suivez-moi"
  • http://airesdecamping-cars.over-blog.com/
    Bonjour. J'ai un problème sur mon blog et je ne trouve absolument pas la solution ! Pourriez vous m'aider ??
    Dans la liste des modules, dans le module "suivez-moi", le bouton Facebook ne marche pas, alors que j'ai renseigné mon adresse et que mes articles vont directement sur mon mur Facebook. Avez-vous la solution ?? Merci beaucoup pour votre aide.
  • Bonsoir

le souci. viens de ton navigateur

chez moi, je vois ton bouton de partage facebook qui fonctionne bien. il y a déjà d'ailleurs 9 partages sur ton dernier article

Edit: sur ton bouton "suivez moi" en colonne droite, il y a un probleme de mauvaise adresse url de ta page facebook

Edit du 20/05/2018
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je tag donc ce post en résolu

• bonjour. J'ai un peu le même souci. Chez moi les boutons Facebook est Tweeter ne sont pas visibles avec Firefox alors que je les ai bien avec Chrome et Edge. J'ai cherché dans les réglages de Firefox mais je ne trouve pas l'explication. Une idée ??

• Bonjour

fais une mise a jour de Firefox

désactive un a un les modules complémentaires pour voir si il y en a pas un qui crée le conflit.

Edit: je suis sur chrome et je te confirme que je vois tes boutons aussi.  (Cela m'a fait plaisir de revoir ton blog)

Edit 2: Je viens de tester de Firefox sur mon pc et je vois bien ton bouton de partage. j'en déduis qu'il y a bien un conflit sur TON Firefox

• merci Mehdi je vais tester et donnerais le résultat plus tard
  • j'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver. Ce n'était pas dans les modules complémentaires ni dans les plug in. Il faut aller dans les options - vie privée. J'avais coché "toujours" dans protection contre le pistage. En cochant la case"uniquement dans les fenêtres privées" la situation est rétablie.
    Bonne journée.

• Merci de ton retour qui me sera bien utile car cette question est régulièrement posée.