Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Envoi des newsletters
  • Bonjour à tous
    je reviens pour la nième fois signaler l'absence de réception d'avis de publication.
    Cette fois même les abonnés gmail n'ont plus rien.... ça commence à bien faire....
    Rien dans les spams, rien de changer pour les abonnés qui me signalent le problème mais toujours aucune NL
    C'est irritant de ne pas avoir de réponse tangible et de modification sur un sujet récurrent et pour cette fois signalé depuis des lustres. 
    J'ai signalé le souci sur les abonnés free, orange parfois... il y a des mois,  et ce matin ce sont les abonnés Gmail qui n'ont rien
    Merci de voir et de me dire si c'est passager surtout pour les abonnés gmail ...
    Merci et bonne journée
    Vava
  • Bonjour,

c'est passager comme toute les fois précédente  ;)

Edit: sur yahoo ,on reçois bien les notifications de nouvel article (je viens de tester)

il y a un souci chez gmail je pense.

• Rien de passager, je viens de vérifier pour notamment les abonnés free....où la dernière NL reçue est du 11 décembre dernier... c'est plus que passager à ce niveau là.
    Pour gmail c'est d’aujourd’hui.... je signale également que 3 comms ont été déposés sur mon blog ce matin et les avis de publication de commentaires n'ont pas été reçu non plus sur ma messagerie GMail.Je peux gérer avec ma tableau d'administration, c'est pas trop gênant
    Voilà, merci en tout cas de signaler de côté passager des abonnés gmail, j'espère que ce sera vite résolu.
    Bonne journée
    Vava
  • c'est passager à chaque fois, mais c'est trop souvent....je constate la chute de coms sur mon derniers article...et certains abonnés me disent encore et toujours : je n'ai pas reçu de newsletters. Un problème qui devient récurent à ob maintenant !
  • Bonjour

overblog envoie bien toutes les notifications et n'est pas responsable de gmail, free ou autre fournisseur

le souci est chez free et gmail et pas sur overblog

voir page 1 de la faq du forum

• L'inverse est vrai aussi !! Quand la NL envoie ( plusieurs fois )  un article programmé pour le 1ier juin prochain et que les lecteurs tombent sur une page vierge ? Bref, je ne râle même plus .. mais je crains le pire pour la suite des " nouveautés " annoncées
    bon we
  • Coucou à tous
    Ce matin, hourra les abonnés Free ont de nouveau une NL.... Une sur les deux articles publiés... peut-être que ça va remarcher.
    Bonne journée
    Vava