Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Dimension image profil
  • Bonjour,

Je souhaiterai savoir les dimensions d’une image profil sur les sites créés par Overblog.
    Quelles sont les proportions ? Dimensions ?
    Merci de me répondre au plus vite
  • Bonjour,

aucune idée avec précision

elle doit faire dans les 150 px  x 150 px environ

• A peut près ?
  • Bonjour ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

A partir de la, on pourra voir l'image de profil de ton blog et donc sa dimension

• Mon site est www.qrtchalabi.com

C’est un site religieux.

• Bonjour,

voici ton image:

elle fait très exactement 100 px  x 100 px

clique sur ce lien qui est le lien vers ton profil de ce forum

et remet ton adresse de blog car si tu crée un nouveau post ultérieurement, cela m’évitera de te demander à nouveau ton adresse de blog   ;)

• Tu utilise pour ton blog le thème "Classical", à droite de ce forum tu peux voir une catégorie "Classical" qui recense les questions et réponses concernant les modifications possible de ce thème.

• Oui je comprends tout à fait mais je souhaiterai savoir lorsqu’on veut faire un logo par un désigner, quelles sont les dimensions qu’on doit donner pour que l’image soit nette et propre ?
  • Bonjour,

l'affichage étant de 100 px x 100 px......c'est donc une image de cette dimension qui est nécessaire

il peut faire un peu plus grand, elle sera juste réduite a l'affichage