Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] mettre un mot sur une adresse mail
  • Ha Ok!! donc si je mets l'adresse en toute lettres c'est la même chose!
  • Pour les robots, en lien derrière une phrase ou une image ou directement (en toute lettres), effectivement ça change rien, ils sont programmé pour.
  • Conseil : créer une adresse électronique spécialement pour l'occasion et la détruire ensuite. 
  • non justement, si tu la met en toute lettre ,les robots voient l'adresse avec l'arobase, la récupère et la revende ensuite a différents services de pub.

sous forme d'image, les robot voient: "img..src.......(il ne voit pas ce qu'il y a dans l'image (ton adresse mail en l’occurrence)

juste prendre un logiciel d'image...créer un cadre et inserer dedans ton adresse email) cela te fera ainsi une petite image avec ton mail dedans...tes visiteurs recopierons a la main ton adresse email si il veulent t'ecrire.
  • Ok Medhi je crois que j'ai compris, reprends moi si je me trompes.
    Je crée une image avec par exemple "photofiltre" avec inscrit dans cette image l'adresse mail, j’héberge l'image, je récupère le lien que je mets dans la fonction html "img.. src.... que j'ecris soit dans un module soit dans l'article.
  • Oui ;)
    Note que "paint" est amplement suffisant pour faire ça (je note ça pour ceux qui n'auraient pas "Photofiltre" ^^ )

Et ça reste valable à condition de ne pas de ne pas faire de lien "mailto" sur l'image
  • Merci pour tout vous m'avez bien aiguillé mon pobléme a trouvé sa solution!