Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Toutes mes images ont disparu
  • Bonjour !  Y a t-il un problème avec les images hébergées chez vous , car les miennes ont disparu sauf celles d'avril , mais avant j'ai plus rien , très gênant pour un blog de gifs , hier matin , c'était la même chose , mais tout est rentré dans l'ordre assez vite , là , rien ne change et on est le week-end
    Merci de me répondre , si quelqu'un peut le faire ( Seules les images hébergées chez hostingPics sont visibles , très peu en fait car ce site devant fermer , j'ai changé presque toutes les url de mes images en les hébergeant chez vous )

image
  • Bonjour,
    J'ai remarqué la même chose sur certains de mes articles ce matin, mais là, ça a l'air d'être revenu. Sûrement un problème de serveur chez ob.
  • Re-bonjour . Apparemment , tout  fonctionne à nouveau ... C'est tout de même bizarre que les images disparaissent , depuis 7h que je suis réveillé , il est 11h10... c'est pas de bonnes augures si cela devient de plus en plus courant
    Bon Dimanche  

• Bonjour,

coupure serveur chez ob je suppose
  • Oui, toujours pas mal d'images manquantes chez moi, de manière assez aléatoire (les 10 derniers jours de publication, pas de problème, mais plus on remonte, plus ça coince), donc il faudra probablement attendre Lundi pour que ça se règle totalement.
  • re-re-bonjour ! J'ai parlé trop vite depuis 15 h , heure où j'ai rallumé mon pc , toutes mes images de Mars à la fin ont à nouveau disparu , comme demain c'est le pont pour beaucoup , je crains fort que cela ne s'arrange pas avant mercredi , et dire que  chez HostingPics , hébergeur pourtant gratuit , qui va fermer , ça n'arrivait jamais , coupure serveur , je veux bien , mais sur une plate forme comme Over blog , ça fait pas vraiment sérieux
  • Au lieu de refaire une belle et new administration , qui perso m'indiffère complètement , tachez d'avoir des serveurs de pointe qui ne tombent pas en panne , j'ai l'air fin avec mon blogs de gifs sans gifs ... sauf le mois d'Avril , je crois finalement que je vais aller voir sur elkablog , ils ont l'air d'avoir moins de soucis que vous 
  • Perso, hier après-midi, j'ai eu la surprise de voir des liens coupés.
    Hier soir, c'était de nouveau opérationnel.
    J'espère que tous ces désagréments vont être provisoires.
  • Bonjour ! Ah comme cela fait plaisir de retrouver tous mes gifs sur mon blog , j'espère que ça va rester comme ça maintenant et remercie l'équipe technique d'avoir fait le nécessaire pour que tout fonctionne à nouveau ... un blog de gifs sans gifs , c'était un peu tristounet , là , il vient de reprendre ses couleurs , merci !
  • Bis repetita, voilà que des images ont encore pris la tangente...
  • J'ai remarqué cela depuis Samedi soir....plusieurs photos du brouillon de mon dernier article ne s'affichait plus et cela s'est confiné en le publiant ce matin. 3 ou 4 photos sur la vingtaine ne s'ouvrent pas....
  • Et allez , toutes mes images ( sauf celles d'Avril ) ont de nouveau pris la tangente comme dirait AU DETOUR D'UN LIVRE-LITTERATURE , je me suis réjouis un peu tôt ...
  • Bonjour,

et aussi celles d'octobre 2013

ainsi que celles du 29 novembre 2017

sur mon pc, je vois bien tout tes gifs   ;)

Pareil chez "au détour d'un livre"...je vois toutes ses images

• Oui, pour moi c'est revenu à nouveau.

• Voilà la réponse du staff

Notre hébergeur
    rencontre actuellement quelques difficultés pouvant entraîner une
    disparition de certaines images sur des blogs. Nous travaillons
    activement pour résoudre la situation au plus vite.

Cet incident n’est
    aucunement en lien avec la sortie prochaine de la nouvelle
    administration, il s’agit d’un incident indépendant de notre plateforme.

Nous vous tiendrons au courant lors du retour à la normale.
    Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

• Bonjour,
    ,

Vu le message, chez moi ça bugue toujours pour les images, en espérant une réparation rapide.