Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment rendre visibles/interactives les pages de certaines rubriques ?

• Bonjour,
    Sur la proposition de Gifman, je viens déposer une requête ici :

Je viens  de faire migrer mon blog, et quelques problèmes subsistent toujours.

Comment rendre visible les pages des rubriques "Work in progress"
    et "About"? En effet lorsqu'on clique sur Nighstick, Cv ou Être bête on
    arrive sur la page d’accueil au lieu d’atterrir sur les pages concernées. Les catégorie Work in progress et About sont réalisées via le widget "texte libre".

La seule catégorie qui fonctionne de manière interactive est Selected works. C'est une catégorie créée via le widget "page". Mais j'aimerai  gérer l'ordre des pages de la rubrique "Selected works". Certaines pages sont présentes dans la rubrique Selected works et About. J'aimerai qu'elles soient rangées dans une seule catégorie afin de rendre la navigation plus cohérente.

Petite précision le thème du blog est Legacy struct 7
    En espérant vivement votre aide.
    Annlor

• Bonjour,
    déjà il faut savoir que les adresses des pages ont changé lors de la migration. les liens dans les modules libres ne sont plus bons et doivent être changés
    les nouveaux liens apparaissent dans le module pages 
  • Bonjour Iv-oam

Je te remercie pour ta réponse rapide !!
    Je ne vois malheureusement pas de liens dans le widget pages ? (lorsque je suis sur la configuration du thème) Peut être devrais je regarder ailleurs ?
  • Les liens se récupèrent sur le blog. Sur l'interface, il y a juste l'option masquer le module pages. En revanche, le contenu des midules libres est modifiable. Il faut changer les liens dans le code qui est dans la case contenu du texte libre
  • Merci j'ai trouvé grâce à ta réponse !!

Une idée pour l'ordre des pages de "Selected works " et éviter les doublons ?
  • Masquer le widget pages et utiliser les modules libres pour organiser les liens vers les pages
  • Pour clôturer le sujet :

J'ai finalement créer un autre widget texte libre que j'ai nommé Selected works afin de choisir librement l'emplacement de chaque page.
    J'ai désactivé le widget page.

:-h
  • MERCI Iv-oam ! J 'avais pas vu ta dernière réponse :-\"
    Tu m'as drôlement aidée. Plus de deux semaines que j'errai dans les arcanes d'overblog, sans succès.